J’adore!

Nombreuses sont les marques de produits cosmétiques que j’adore, et pour cause, je passe ma vie à fouiner dans les parfumeries. Vous connaissez sûrement cette publicité de Sephora où le mannequin retourne la parfumerie la nuit et essaie tous les produits, eh bien c’est l’un de mes rêves les plus récurrents.

Sans plus attendre, the nominees for the best make up brands are:

  • MAC Cosmetics pour les pinceaux, les ombres à paupières, les poudres…
  • Estée Lauder pour les palettes
  • Helena Rubinstein pour les mascaras
  • Lancôme pour les mascaras également
  • Benefit pour le côté kitch, girly and californien à souhait
  • Clinique pour les fonds de teint, mascaras, crayons et pinceaux
  • Clarins pour les rouges à lèvres
  • Deborah pour les ombres à paupières, les bronzers
  • Biguine pour les produits innovants (j’apprécie tout particulièrement le lift brow, qui mérite un billet à lui tout seul, mais j’y reviendrai…)
  • Bourjois pour les magnifiques vernis…

…La liste est encore longue, beaucoup trop longue pour un billet. Tout ça pour dire que les marques que j’adore sont pléthores, je vais essayer de vous les présenter une à une et s’il y en a une en particulier que vous aimeriez découvrir, n’hésitez pas à me le dire, je me ferai une joie d’aller faire du shopping et de tester ses produits pour vous.

Et vous, quelles sont vos préférences en matière de marques ?

Laisser un commentaire

