Fond de teint Clinique – Superbalanced Makeup

Superbalanced foundation

Hello!

alors, vous avez la peau mixte, vous recherchez un fond de teint de couverture légère au fini mat, le fond de teint Clinique Superbalanced Makeup est fait pour vous!

J’ai acheté ce fond de teint après l’avoir essayé dans un stand Clinique, j’ai tout de suite été convaincue et j’avais hâte de rentrer chez moi pour me maquiller avec à ma façon, à savoir sans le super pinceau fond de teint à 33 € ni la technique de l’artiste maquilleuse.
Donc arrivée, chez moi, je l’ai étalé avec les mains et que vous dire?

tout d’abord, il est oil free donc impec pour les peaux grasses, mixtes et les peaux à imperfections. Il est anti-oxydant et puis surtout comme beaucoup de produits de la marque Clinique, il est soumis à des tests d’ophtalmologie, donc on peut l’appliquer au plus près des yeux sans problèmes!

Le produit est liquide, mais dès qu’on l’applique, il se fond instantanément dans la peau, il sent bon, il sent le lin ou le coton. La couverture est légère et suffisante si on n’a pas beaucoup d’imperfections, cicatrices et qu’on veut un fini naturel et mat.

Finalement, on n’ a pas besoin de pinceau fond de teint, il s’applique très bien aux doigts, ça permet même d’enlever l’excédent, de lisser, d’enlver les aspérités…

Il tient très bien pendant la journée, il tient également ses promesses, à savoir qu’il hydrate les parties sèches du visage sans faire briller les parties grasses (la zone médiane).

Question prix, il n’est pas donné, il coûte le double du prix d’un fond de teint vendu en GMS, à savoir 30€ mais il est plus abordable qu’un fond de teint Dior, Chanel ou Laura Mercier (plus de 40€), tout en étant de très bonne qualité!

