Le meilleur anti-cernes au monde!!

Bonjour à toutes

Aujourd’hui, je vais vous parler de meilleur anti-cernes au monde, j’ai nommé le fameux Select Moisturecover de MAC. Ce n’est pas seulement un anti-cernes, c’est d’ailleurs plus un correcteur si on se réfère à la description produit sur le site.

Pourquoi ce produit est-il le meilleur correcteur au monde, plusieurs raisons pèle mêle:

Tout d’abord, j’adore le flacon en plastique transparent, ça permet de juger la couleur du produit, d’estimer la quantité de produit restante…Ensuite, une fois qu’on a dévissé le bouchon, on trouve un pinceau applicateur très doux et qui délivre la juste quantité de produit nécessaire (par opposition aux anti-cernes crème ou encore les stylos qu’il faut tourner plusieurs fois pour faire sortir du produit).

La texture du produit est divine, plus crémeuse que liquide, donc il ne risque pas trop de couler. Elle s’étale bien et se fond très rapidement à la peau. Le produit s’appelle Moisturecover et il est effectivement hydratant, ce qui est idéal pour le contour de l’œil où la peau est plutôt sensible.

Chacune d’entre nous trouvera son bonheur dans la gamme de couleur puisque la gamme compte quelques 14 teintes.

Ce correcteur coûte 16€, ce qui est plutôt cher par rapport à ce qu’on peut trouver sur le marché, mais je pense vraiment qu’il vaut le détour par sa texture et sa tenue durant la journée.

Maintenant quelques petits conseils d’utilisation. J’utilise le MAC Select Moisturecover sur le contour des yeux ainsi que sur les paupières pour dissimuler les petites veines. Il fait un très très bon primer et je trouve qu’il n’a rien à envier au fameux Urban Decay Primer Potion. En effet, il ne file pas pendant la journée, ce qui est topissime!! Je l’utilise également autour du nez et sur les petites imperfections. Quand je finis de poser mon ombre à paupières, je le réutilise sur le contour des yeux pour nettoyer tout pigment qui serait tombé pendant l’application et faire ressortir les yeux. Enfin, concernant la pose du correcteur ou de l’anti-cernes, je déconseille de faire la virgule sous l’œil et d’étirer puisque ça peut accélérer l’apparition des ridules sur cette partie sensible, il faut donc plutôt poser des petits points avec le pinceau et faire pénétrer du bout des doigts délicatement. L’idéal serait d’utiliser un pinceau spécial application de correcteur pour ne pas malmener la peau.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce produit miracle.

Et pour vous, quel est le meilleur anti-cernes au monde???

2 réflexions sur “Le meilleur anti-cernes au monde!!

Laisser un commentaire

