Resist & Shine Black Gloss / Resist & Shine Titanium



Salut tout le monde

je suis une makeup addict jusqu’au bout des ongles 🙂

aujourd’hui je vous présente deux vernis de la collection : Resist and Shine de L’Oréal.

Il y a deux gammes dans la collection Resist and Shine; la gamme Black Gloss caractérisée par le bouchon noir glossy et la gamme Titanium dont le bouchon est plutôt doré.

Les promesses de la gamme Black Gloss sont : la force du titane, la brillance du noir glossy.

Les promesses de la gamme Titanium sont : vernis brillance et ultra résistance

Les deux gammes arborent  un logo 7 jours.

Dans la gamme Black Gloss, j’ai pris la couleur Black Ruby et dans la gamme Titanium, j’ai pris la couleur Grenat Precieux.

J’ai adoré les couleurs, elles sont vraiment intenses et riches, par contre les deux couleurs que j’ai choisies se ressemblent beaucoup, je vous laisserai juger par vous mêmes.

Le rendu est extrêmement brillant et on peut dire que les promesses sont tenues, mon vernis a commencé à s’écailler au bout de 5 jours, ce qui est plutôt pas mal.
Par contre, j’ai été déçue par deux points plutôt significatifs:

  • le bouchon (des deux vernis) se dévisse et se défait du pinceau, ce qui est plutôt fâcheux quand on applique son vernis.
  • le vernis sèche beaucoup trop vite du coup, la pose n’est pas du tout facile à travailler.

En résumé, la gamme Resist & Shine tient bien ses promesses  de résistance et de brillance.

2 réflexions sur “Resist & Shine Black Gloss / Resist & Shine Titanium

    • c’est une bonne chose d’une certaine façon parce qu’on peut vaquer à ses occupations rapidement mais là, c’est beaucoup trop vite!!

Laisser un commentaire

