Aquarelles Végétales, Yves Rocher

Bonjour tout le monde

aujourd’hui un post sur la collection « Aquarelles végétales » récemment mise en vente par les magasins Yves Rocher.  Je n’ai pas encore eu le bonheur d’essayer ces petites merveilles, mais je vais très certainement bientôt publier des swatches des vernis que je trouve vraiment craquants!

Sans plus attendre, voici les teintes des mini vernis à ongles :

Bleu used, Rose à l’eau, Lavande et Coquelicot et en images, ça donne:

je ne sais pas vous, mais je trouve ces couleurs magnifiques, d’autant plus que le prix est vraiment raisonnable : 1,95€ le vernis!!

Next best thing, le produit appelé Eau des cils, il s’agit d’un mascara transparent pour faire briller les cils et discipliner les sourcils, je suis plutôt d’accord avec la deuxième idée, mais la première me laisse un peu sceptique, ça donnera des yeux larmoyants, non?? à voir (3,95€)

Ensuite, nous avons deux crayons 2 en 1 et j’adore les couleurs : Jaune/ Coral , Bleu indigo / lavande  :

Alors, vous ne pensez pas que ces crayons feront d’excellentes ombres à paupières?? Moi, j’en suis convaincue. Ces petits bébés coûtent 2,95€

Je ne suis pas très convaincue par les produits suivants, ça mérite donc de creuser le sujet, il s’agit d’une ombre à paupière liquide, je ne dis pas crème mais bien liquide  ^_^, les couleurs sont Corail nude et Lavande Grisée et l’unité coûte 3,95€

La collection compte une poudre bronzante avec 3 teintes pour un hâle progressif, j’aime bien le concept

Enfin, une petite palette qui a attirée mon attention, je trouve les couleurs vraiment tendance, un rose et un corail/ pêche, elles sont mattes, donc résultat plutôt doux et de texture douce puisqu’enrichie en huile et poudre de riz. Je l’adore déjà. Elle coûte 8,95€ tout comme la poudre bronzante

Après, nous avons une série de gloss aux couleurs vives et acidulées, une teinte est un peu…comment dire, pas très conventionnelle, puisque c’est du jaune mais à priori le résultat serait transparent et brillant seulement. Les teintes donc:

coquelicot, corail nude, rose à l’eau, mauve, jaune et en image

Enfin, la collection compte deux blush sous forme de gelée, donc plutôt crème, de couleur corail nude et coquelicot léger, les images donnent vraiment envie d’essayer et les couleurs me semblent très bien choisies!! Le prix là encore est plus qu’abordable : 3,95€ tout comme les gloss d’ailleurs

La collection est également composée de trousses de maquillage de tailles différentes et avec les mêmes motifs pastels .
Je trouve cette collection super chou, les couleurs sont hyper tendances pour des looks acidulés, doux, floutés!! J’ai vraiment hâte de l’essayer!

A bientôt, avec un maquillage cette fois ci peut-être!

Laisser un commentaire

