Summer of Love Nail Kit – Urban Decay

salut les filles

hier, Maya, une très bonne amie à moi, qui a des yeux sublimes, je vous ferai un maquillage smokey eyes sur elle un jour, bref, Maya m’a offert un cadeau magnifique: le kit de vernis à ongles Summer of Love de la marque Urban Decay!!!!!!!  Voici ces petits bébés:


Comme c’était une surprise, je ne connais pas le prix exact et je ne veux pas non plus le vérifier sur le site de Sephora, donc vous n’allez pas pouvoir connaître le prix de ce sublime kit.
La trousse est super sympa aussi, avec de belles couleurs : violet et doré. Elle est transparente donc assez pratique plus tard comme trousse de maquillage, pas besoin de l’ouvrir pour chercher un produit.

Le kit est composé de 7 couleurs (de gauche à droite):

Shine On : un beige irisé

Woodstock :  un rose qui claque

Love Light : un rose (dragée, bébé) irisé

Hashbry:  un violet irisé

Magic Bus : un orange franc

Aquarius  : un turquoise irisé

Psychedelic Sister : un corail

Promis, vous aurez droit aux swatches!

Maya, merci encore pour ce magnifique cadeau

Une réflexion sur “Summer of Love Nail Kit – Urban Decay

Laisser un commentaire

