Aquarelles végétales d’Yves Rocher – Les vernis à ongles Rose à l’eau et Bleu used

Hello

ce post va clore les swatches de vernis de la collection Aquarelles Végétales d’Yves Rocher. Je n’ai pas pu résister à l’envie d’essayer simultanément les deux restants, à savoir Rose à l’eau et Bleu used.
Le rose est fruité et léger, le bleu est un peu trop foncé à mon goût, on est loin des tons pastels ou acidulés de la saison. A vous de juger!

Alors, avez-vous aimé ces petits vernis?

Moi c’est plutôt mitigé, les vernis Rose à l’eau et Coquelicot se ressemblent un peu, le bleu used m’a déçue, je le voyais plus délavé justement… Par contre, thumbs up pour le vernis Lavande que je trouve vraiment classe et original!

2 réflexions sur “Aquarelles végétales d’Yves Rocher – Les vernis à ongles Rose à l’eau et Bleu used

Laisser un commentaire

