Sleek Makeup – Palettes Storm & Chaos

Bonjour tout le monde

ce matin, je vais vous présenter des palettes que j’adore, que j’ai découvertes il y a plus d’un an grâce aux soeurs Chapman de FashionFace. Pour celles qui connaissent pas les soeurs Chapman, Nic et Sam sont de talentueuses artistes maquilleuses qui ont un site où elles postent d’innombrables vidéos de maquillage; par marque, tendance, célébrité…Elles ont également un blog Pixiwoo et un compte sur Youtube du même nom. Ce qui est génial avec ces nanas, c’est qu’elles expliquent super bien, précisent tous les produits utilisés et où on peut les acheter…

Revenons à nos moutons, c’est donc lors d’une review produits qu’elles ont parlé des fameuses palettes de Sleek Makeup et qu’elles ont donné le lien vers le site marchand où on peut se procurer ces magnifiques palettes : GlamR pour 5 livres sterling chacune.

J’avais pris la Divine Storm 578 et la Divine Chaos 577

Cette palette comme vous vous en doutez est la storm, 12 ombres à paupière très pigmentées pour créer de magnifiques smokey eyes : un gris, un vert, un bleu, un marron, un violet ou tout simplement un charbonneux noir. Sur toutes les ombres à paupières seules 3 sont mates: la noire et marron en bas à droite puis la taupe, 3ème en haut à gauche.

La palette Chaos est beaucoup plus colorée, toutes les couleurs sont mates. Il faut vraiment les appliquer plusieurs fois pour avoir une couleur aussi soutenue que sur les images.

Toutes les palettes sont livrées avec un applicateur à double tête en éponge et elles comportent un miroir.
Vous pouvez les acheter dans les magasins Sephora ou sur le site de Sephora.  Mais pour le coup, Sephora ne commercialise que l’Original et l’Acid:

Elles sont tout aussi belles et vous remarquerez qu’il y a toujours une ombre à paupières noire dans chaque palette.

Quelques petits conseils:

  • Garder le film protecteur à l’intérieur des palettes pour protéger les ombres des chocs et la palette des fall outs
  • Lors de la pose de l’ombre, pensez à protéger le dessous de l’œil avec de la poudre translucide avant car il y a beaucoup de fall outs et après avec un pinceau poudre ; balayez le tout (la poudre empêchera les pigments de se fixer)
  • Appliquez une base (Urban Decay Primer Potion, L’Oréal De-crease, Too Faced Shadow Insurance…n’importe) pour fixer les ombres et faire ressortir les couleurs.

Les palettes coûtent 8,50€ sur le site Sephora ainsi que celui de Sleek Makeup. J’adore mes palettes, elles sont de bonne qualité, offrent plusieurs combinaisons possibles et sont pas chères!! Que demander de plus? 😉

Publicités

3 réflexions sur “Sleek Makeup – Palettes Storm & Chaos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s