Petite gourmandise

Bonjour à tous

je veux juste partager avec vous un pur moment de plaisir, celui de la dégustation de quelques petits macarons

Mon préféré étant le macaron Rose à base de rose et de pétales de rose…Que dire?? Dès que le macaron fond dans la bouche, on est tout de suite transporté dans une roseraie, entouré par des bancs de rosiers…En plus la crème est onctueuse à souhait!

Alors, quelle est la pertinence d’un post sur les macarons sur un blog beauté? Aucune, mis à part le fait que ce sont des macarons Pierre Hermé et que ce chocolatier-pâtissier a fait une collaboration inoubliable avec la marque Helena Rubinstein sur le thème de la fusion du caramel et de la lavande à travers la collection delicious Beauty. Comment peut-on passer à côté de ça?

3 réflexions sur “Petite gourmandise

  1. Mmmmmmmmmmmmmmmmmm macaron ( à dire avec la voix d’Omer Simpson XD).
    J’irais bien jeter un oeil à cette collection 😉
    Merci xoxo

  2. Rhooooo, bon ben comme j’adore faire des macarons, j’essairai avec de l’essence de violette et du caramel beurre salé !
    Merci pour l’idée, et j’irai voir cette collaboration !

    • Contente que ce petit post te plaise!
      N’hésites pas à nous montrer tes macarons violette et caramel beurre salé quand tu les auras faits 😉

Laisser un commentaire

