Pivoine, la nouvelle collection maquillage de L’Occitane

Bonjour à tous

vous connaissez certainement toutes le site de bons plans MylittleParis. Je suis abonnée à la newsletter et la dernière comportait une invitation pour une séance de maquillage à L’Occitane, à l’occasion du lancement de leur première collection de maquillage autour du thème de la Pivoine.

J’y suis allée avec une amie à moi, Kenza et on a été accueillies avec le sourire et une coupe de champagne!

Comme je disais, la collection tourne autour de la pivoine, fleur opulente aux couleurs éclatantes.

La collection est constituée de plusieurs Blushs, appelés ici fards visage(16€)

Le fard glisse littéralement sur la peau tellement la texture est fine, la couleur quant à elle est vraiment subtile.

Il y a une poudre bronzante, appelée ici Mine d’or(26€)

Les 4 teintes or, beige doré, rose corail et brun cuivré en font une poudre plutôt universelle parce que le résultat était naturel autant sur moi que sur Kenza alors que je suis bien mate et elle bien blanche. La mine d’or a un effet bonne mine finalement. Et, elle est légèrement parfumée, c’est super agréable.

La collection comporte des fards à paupières bicolores(16€) et mon préféré est celui qui est à droite sur l’image. Il est magnifique, la partie bordeaux pourpre est tellement intense. La maquilleuse nous a démontré qu’il faisait un très bon liner également

Ensuite, il y avait des brillants à lèvres (13€)


Une poudre de beauté, légère et fine qui dépose un un voile de paillettes sur la peau, mais vraiment un voile. Tout est dans la subtilité dans cette collection.

J’ai rapidement vu sur les présentoirs des rouges à lèvres, un baume et des pinceaux mais je vous avoue que je ne me suis pas trop attardée dessus.

Ah, si les pinceaux kabuki étaient mignons, un petit(13€) pour le blush et un grand (15,5€)pour la mine d’or. Ils sont tout doux!!

Enfin, il y avait une eau de toilette (37€), très fruitée (sans être écœurante) et fraîche, un lait de beauté et une crème de douche.


Kenza et moi avons passé un super moment, on a été traitées comme des princesses, les maquilleuses connaissaient bien les produits, donnaient pleins de conseils. Du coup, on a fait quelques emplettes 😉 et on a eu droit à une trousse pour plus de 2 produits achetés et une huile de douche amande 75ml pour être des lectrices de MyLittleParis. Un grand merci à MyLittleParis et à l’Occitane pour cette super animation!

2 réflexions sur “Pivoine, la nouvelle collection maquillage de L’Occitane

  1. Mais tu es une vraie tentationeuse looool ( sisi ça existe XD).
    Cette collection est tout simplement magnifique et romantique 🙂
    Merci
    xoxo

Laisser un commentaire

