Swatches Rouge d’Armani

Bonjour les filles

je vais vous parler du dernier rouge à lèvres d’Armani intitulé : Rouge d’Armani

Plusieurs promesses pour ce rouge à lèvres : « une couleur longue tenue, un contour haute précision et un confort exceptionnel » en gros un rouge à lèvres qui tient longtemps, sans filer tout en hydratant les lèvres.

Effectivement, la couleur tient plutôt bien sans être figée pour autant, elle résiste durablement et les lèvres sont souples, ce qui est plutôt rare. La formule du rouge à lèvres est composée d’agents émollients et d’huiles légères qui garantissent cette application confortable et on le sent plutôt bien. Le rouge glisse sur les lèvres.Vu la texture des rouges, je m’attendais plutôt à un résultat mat comme du velours, mais pas du tout, le résultat est lisse et satiné

Ce rouge à lèvres compte 4 familles de teintes : Prune (2 couleurs), beige (4 couleurs), Brun (5 couleurs) et rose (15 couleurs!!) et le rouge à lèvres coûte 29€ (ce qui est plutôt cher quand même)

Voici les swatches des couleurs : Beige 100, rouge 400, pink 500


Je n’ai pas été emballée par le beige, il est beaucoup trop clair, d’ailleurs, je ne vois pas à quel type de peau il conviendrait. Le rouge est pas mal, c’est un rouge assez portable. Par contre, j’aime beaucoup le dernier, je trouve que la couleur rose 500 est un beau mélange de beige et de rose. Le résultat est plutôt discret et raffiné.

6 réflexions sur “Swatches Rouge d’Armani

  1. Oui ce sont des échantillons du stand Giorgio Armani du Sephora Champs Elysées. C’était à l’occasion de l’achat du Face Fabric et du Blushing Fabric. L’achat remonte à deux semaines au moins, je les ai mis plusieurs plusieurs fois pour tester leur tenue…

  2. moi dans mon sephora , il donne jamais d’échantillon comme ça c’est juste un échantillon de parfum et parfois un fdt sephora :/

    • Les personnes aux caisses ne donnent généralement pas grand chose, l’essentiel des échantillons étant aux stands. Je te conseille donc de demander aux maquilleuses ou responsables marque.

  3. merci pour cette revue 🙂
    Je m’attenais à un rouge rouge pour le n°2.
    La texture a l’air super 🙂
    Par contre le prix ( gloups 😦 ).
    xoxo

Laisser un commentaire

