Gradient nails – Technique de manucure

Salut les filles

aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous une superbe technique de manucure que j’ai découverte sur internet: The gradient nail soit  le vernis dégradé ou progressif.

Il s’agit d’une manucure avec un dégradé de couleurs complémentaires, par exemple ici du rose, du lilas et du violet. Le résultat final n’est pas net puisque le dégradé de couleurs se fait généralement avec une éponge, soit les éponges en mousse pour appliquer le fond de teint, soit les éponges rondes jaunes pour se démaquiller.

Souvent pour fondre les couleurs entre elles, on applique soit un vernis translucide nacré, soit un vernis pailleté.

J’aime beaucoup le résultat final, la manucure est super originale et la technique n’a pas l’air trop compliquée. Certes, ce n’est peut-être pas très portable au travail mais pour une soirée, c’est super fun.

Je vous ai mis le lien des deux manucures que j’ai le plus aimées, la première est de Klaire de Lys, une jeune fille douée qui fait de magnifiques looks, la deuxième est de la très célèbre MissChievous.

Alors, qu’en pensez-vous?

4 réflexions sur “Gradient nails – Technique de manucure

    • je t’avoue que moi j’adoooore innover un petit peu, je trouve ça fun, j’ai souvent des manucures rigolotes (ongles bicolores, rayures…) d’ailleurs j’avais bien aimé ta main/swatch LA Colors 😉

  1. Rha j’aime bien, je trouve ça super rigolo ! Bon, après c’est sûr que c’est pas portable partout, mais bon, moi avec mes ongles verts, je suis pas mieux…

Laisser un commentaire

