Rouge is art, art is rouge – Make up for ever

Salut les filles

hier, avec Maya, Myriam et Kenza nous nous sommes rendues à l’exposition Rouge is art, art is rouge présentée par Make up for ever en partenariat avec Beauté Blog qui fêtait ses deux ans. Cette dernière toute souriante nous a décrit le déroulement de la soirée; le principe étant de se faire maquiller puis tirer le portrait. Les photos seront en noir et blanc puis retouchées pour ne colorer que les lèvres. Enfin, les filles ayant participé à l’évènement pourront bénéficier de 20% de réduction en magasin. Youhou!

En attendant de partager avec vous nos portraits façon star, je vous montre les sublimes photos exposées.

En voyant toutes ces moues boudeuses, on a joué le jeu et on a posé 🙂 C’était super fun!

Maintenant, on attend impatiemment les portraits!

Un grand merci à Make up for ever et Beauté blog pour cet évènement, joyeux anniversaire encore et longue vie à ton blog.

6 réflexions sur “Rouge is art, art is rouge – Make up for ever

  1. Ce fût un plaisir ! Et pour les -20%, je précise que c’est uniquement à la boutique MUFE Rue de la Boetie (c’est pas dans les Sephora hein). Et bien sûr, c’est uniquement pour celles qui étaient à l’anniv du blog. Fallait venir, je vous l’avais bien dit ! 🙂
    Bises et encore merci d’être venue miss beauty vanity!

  2. Salut Ahlam, j’adoooooooore!
    J’ai eu l’occasion de voir les photos de Myriam et de Maya: elles sont sublimes!!!
    De vraies stars – je me suis un instant demandée si elles ne s’étaient pas reconverties dans le show-biz glamour, façon Scarlette Johansson 🙂
    J’ai hâte de voir ta photo et celle de Kenza.
    Bisous p’tite miss

    • Hello Chloé!!
      je t’avais transmis l’évènement sur facebook, u should have come, c’était super fun!
      on a passé un très bon moment avec les filles, maquillage, bonbons,champagne et personnes souriantes et sympas autour de nous!!

Laisser un commentaire

