Rouge is art, art is rouge – Nos portraits Make up for ever

Salut les filles

nous avons reçu nos portraits!

Je trouve ces portraits plutôt réussis, certes ils ne sont pas aussi beaux que ceux de l’exposition, les petites imperfections ne sont pas retouchées, le rendu est plutôt brillant alors que les visuels sont totalement mats, mais je les trouve canons malgré tout, originaux et de qualité! Idéal pour une facebook profile pic qui sort du commun. En plus, ces images peuvent être retouchées sur photoshop ou Office Picture Manager sans pour autant être des pros de photoshop (j’ai déja customisé la mienne, disons que je l’ai un peu réchauffée)

Ce fut une petite soirée très sympathique, open bar bonbons et champagne, j’ai enfin pu voir certaines blogueuses en vrai : Espèce de poisson rouge!, Décibelle-Beauté, Babillages, Beauté Ratée et bien évidemment la reine de la soirée Beauté blog.

Comme Décibelle, je trouve que mon maquilleur était plutôt pas mal, pas très loquace, mais pas mal; il avait un petit air de Daniel Meade de la série Ugly Betty 🙂

12 réflexions sur “Rouge is art, art is rouge – Nos portraits Make up for ever

  1. Hey super sympa vos photos. Toutes différentes et toutes réussies.
    Moi j’ai enfin reçu la mienne (sur mon début de blog).
    C’était super cette expo.

    • Merci! Effectivement, c’était super sympa cette soirée!
      J’ai regardé ton portrait, j’aime bien l’effet des cheveux!
      Très bonne continuation pour ton blog

  2. Coucou ma belle j’étais aussi à l’expo. Avec une amie on s’est fait maquillé et prendre en photo, je sais ça fait deux ans mais je suis un peu déçue je n’ai jamais reçu ma photo, alors je ne sais pas si tu as toutes les photos de la soirée mais tu vois une fille avec un carré plongeant lèvres rouges et une veste en jean c’est moiiiii 🙂 bibis et bravo pour ton blog c’est un vrai plaisir de te lire.

    • Bonjour Stella, malheureusement, je ne peux t’aider. J’avais fourni mon adresse mail et on m’a envoyé la photo quelque temps plus tard. Les autres photos sont celles de personnes qui m’accompagnaient. Peut-être que tu peux te rapprocher de Beauté Blog, l’organisatrice de l’évènement…Bon courage

      • oui moi aussi j’avais laissé mon email, mon amie aussi et on n’avons rien reçu. J’ai contacté plusieurs fois Beauté blog sans jamais avoir de réponse … merci quand meme

Laisser un commentaire

