Rouge à lèvres Sweet Kiss Naturel – Bourjois

Bonjour les filles

dernièrement, j’ai eu un petit coup de cœur pour le prochain rouge à lèvres de Bourjois : Sweet Kiss Naturel

Certes, je ne l’ai pas encore testé mais j’en suis déjà fan pour pleins de raisons, certaines plus ou moins futiles quand même: le visuel est super cute:

J’aime bien aussi le packaging translucide rose

D’ailleurs, je trouve qu’il ressemble à petit peu au baume Dior Addict Lip Glow

Blague à part, la principale raison pour laquelle j’ai retenu ce rouge à lèvres est qu’il est formulé 100% à base d’actifs naturels. Au delà de colorer les lèvres, il promet d’en prendre soin. Les principes actifs composant le sweet kiss sont:

  • L’huile de magnolia
  • Le beurre de karité au pouvoir nourrissant
  • Le thé vert reconnu pour son pouvoir anti-oxydant
  • La rose régénératrice (ça risque de ne pas plaire à Mme Beauté)

Enfin, ce rouge à lèvres existe en 8 teintes :

J’ai un petit faible pour le rose sensuel, 4ème en commençant par le haut.

6 réflexions sur “Rouge à lèvres Sweet Kiss Naturel – Bourjois

    • en plus, les rouges à lèvres Bourjois ne sont pas trop chers généralement, je crois que je vais me laisser tenter

  1. Un nouveau blog, une nouvelle tentatrice..
    Plus j’en découvre, pire c’est !
    Toutes ces teintes sont divines ! Et il est canon. Tu as su me donner très envie sans meme l’avoir vu 😉
    En tous cas, ton blog est très sympa, et grace a toi je risque de craquer…

    XXX
    Andy

Laisser un commentaire

