Hot collection – Deborah en partenariat avec Guess By Marciano

Salut les filles

hier, j’ai pris d’assaut mon monoprix habituel, bien décidée à trouver et acheter le gel eyeliner de Maybelline and yeah, it’s done 🙂 . Et là, je tombe sur la dernière collection de Deborah, attention, explosion de couleurs, l’été est là!

Deborah Milano et Guess by Marciano se sont unis pour créer la Hot Collection, une collection ‘solaire, brillante et fraîche’. La philosophie de ce partenariat est de ‘créer des looks-glam chic aux couleurs intenses des soirées les plus décontractées aux moments les plus électrisants d’un été vraiment hot’… Vaste programme

La collection compte une poudre bronzante perlée à appliquer sur le visage, le décolleté, les épaules…

Il y a deux fards à paupières uniquement dans cette collection, des ombres à paupières métalliques. Pour un fini nacré, utilisez les ombres sèches et pour un résultat métallisé, utilisez les ombres mouillées.

Mon gros coup de cœur dans cette collaboration, c’est l’eyeliner métallique, les couleurs sont canons!!!!! J’ai essayé sur ma main rapidement et j’ai bien évidemment craqué. Le petit pinceau applicateur est fin et précis, les couleurs vibrantes (un doré légèrement cuivré, un sublime violet et un beau bleu), ils sont très pigmentés… don’t worry vous aurez les swatches très prochainement car honnêtement, la photo ci-dessous ne leur fait pas honneur !

Enfin, il ya des rouges à lèvres pour un résultat brillant métallisé. La particularité de ces rouges à lèvres, qui promettent également volume, c’est qu’ils sont aromatisés, chaque couleur a son parfum: noix de coco, fruit de la passion, kiwi et fraise.

J’étais déjà fan des mascaras Deborah et de la poudre bronzante format XXL qui ressemble à un galet, je rajoute les superbes eyeliners métalliques à la liste.

6 réflexions sur “Hot collection – Deborah en partenariat avec Guess By Marciano

    • j’adore leurs mascaras, très étoffants, bien pigmentés et leur maxi poudre bronzante! Elle vaut le détour!

    • Salut Sasha! Je t’avoue que je ne sais pas du tout comment elle s’appelle, j’ai envoyé un mail à la marque pour leur demander 😉
      Je te répondrai à réception de l’info. A bientôt

Laisser un commentaire

