Contest: let’s be an oriental diva

Salut les filles

Liloo organise son premier concours sur le thème de la Diva orientale

Ce thème original est l’occasion d’oser des maquillages exotiques, créatifs à souhait d’autant plus que tous les accessoires sont permis (bijoux, foulards, bindi).
En plus, les prix à gagner sont sympas, je vous invite à visiter le blog de Liloo pour les voir et prendre connaissance des conditions de participation.

Have fun!

2 réflexions sur “Contest: let’s be an oriental diva

  1. Je découvre ton joli blog avec ce billet ^^
    J’espère bien participer au concours de la belle et adorable Liloo mais j’avoue ne pas me sentir à la hauteur 🙂

    • merci!
      je t’avoue que moi aussi j’appréhendais de participer mais finalement, je vais me jeter à l’eau, pour le fun et les accessoires!!
      Je vais essayer de motiver des copines autour d’une soirée mille et une nuit 🙂

Laisser un commentaire

