Eclat Minute- Embellisseur Lèvres de Clarins

Salut les filles

J’adore faire un tour dans les grands magasins jeudi soir, lors des nocturnes, quelques dizaines de minutes avant la fermeture, généralement il n’y a pas beaucoup de monde et les conseillères sont plus disponibles. Lors de ma dernière sortie, j’ai découvert un produit pour lèvres très intéressant chez Clarins: L’embellisseur éclat minute.

L’embellisseur se présente sous la forme d’un tube en plastique souple avec un embout applicateur éponge.

Il faut appuyer sur le tube pour imprégner l’applicateur et appliquer la juste dose

En quoi consiste-donc cet embellisseur? Il s’agit d’une gelée extrêmement onctueuse avec un léger parfum de bonbon qui lisse les lèvres et les rend pulpeuses. J’aime beaucoup l’applicateur éponge, il permet de lisser et gommer les petites aspérités qu’on peut avoir sur les lèvres.

L’embellisseur permet également de nourrir les lèvres car il est constitué entre autres de beurre de karité et de beurre d’irvingia gabonensis (un fruit proche de la mangue). Des dérivés de vitamine A et E intensifient l’action réparatrice des beurres précédemment cités et protègent des radicaux libres (il n’y a pas de Facteur de Protection Solaire pour autant).

J’ai effectivement remarqué que les lèvres restaient souples et douces pendant l’application et même longtemps après le démaquillage.

Il n’a pas du tout la même texture qu’un gloss, c’est-à-dire collant, il est vraiment fondant. On peut l’appliquer seul ou en avant son rouge à lèvres.
Personnellement, je l’aime bien seul, j’ai pris la couleur 1 qui est un rose bonbon et le résultat est une bouche nude avec des reflets rosés.

Il existe en 3 couleurs

  • 01 reflet rose
  • 02 reflet corail
  • 03 reflet beige

Voici le swatch du numéro 1

Enfin, l’embellisseur coûte 14,11 €.

En résumé, un produit tout en un, hydratant, repulpant avec une belle couleur naturelle, j’adopte!

3 réflexions sur “Eclat Minute- Embellisseur Lèvres de Clarins

Laisser un commentaire

