Swatch Woodstock du kit vernis Summer of love – Urban Decay

Salut les filles

Voici les swatches du vernis Woodstock du kit de vernis Summer of love d’Urban Decay.
C’est un beau rose bien fluo, bien flashy, bien barbie et je l’adore!

Le vernis tient bien je trouve, ça fait plus de 5 jours que je le mets et il commence juste un petit peu à s’écailler.

Pour l’instant, woodstock est mon vernis préféré de ceux que j’ai testés.

13 réflexions sur “Swatch Woodstock du kit vernis Summer of love – Urban Decay

    • comme il est bien épais, il a duré plus longtemps que les vernis love light et shine on qui sont plutôt nacrés/irisés

    • Merci! il y a une chose qui me chiffonne quand même sur ce kit pour celles qui voudraient l’acheter, c’est à prendre ou à laisser, tu ne peux pas prendre une couleur, tu es obligée de prendre tout le kit, il faudrait l’acheter à plusieurs et chacune prend son préféré

  1. Salut miss 🙂 j’aime vraiment beaucoup cette couleur et au passage elle fait bien ressortir tes ongles! Le soucis c’est que je chercher désespérément cette couleur que je n’trouve pas :s pourrait-tu me dire où tu l’as achetée?

    Biises Léana

  2. Merci quand même pour ce lien ma belle, et non je n’ai trouvé que des vernis trop foncés et pas assez flashy lol du coup j’me suis repportée sur un jaune acide :))) pas mal pour l’été…

    Bises Léana 🙂

Laisser un commentaire

