DHC – N°1 de la vente en ligne de produits de beauté au japon

Salut les filles

aujourd’hui, je vous présente DHC, une marque de produits de beauté qui a conquis plus de 7 millions de clientes au japon. Je pense que ce chiffre peut être un gage de qualité quand on sait à quel point les consommatrices japonaises sont exigeantes et surtout que le marché cosmétique asiatique est plus orienté vers les soins que vers le maquillage.

Cette marque qui privilégie les ingrédients naturels, notamment l’huile d’olive avec sa  gamme Flor de Aceite, compte des produits qui ont été primés aux victoires de la beauté 2009-2010:

  • DHC deep cleasing oil / huile démaquillante pureté : « Adaptée à toutes les peaux, y compris les plus délicates, cette huile démaquillante hydrosoluble à base d’huile d’olive vierge et enrichie à l’huile essentielle de romarin et en vitamine E s’applique à sec, sans coton et se rince très facilement, même à l’eau froide »
  • DHC velvet skin coat / la base de teint veloutée:  est présentée comme « La touche idéale pour optimiser la tenue de votre fond de teint et rehausser l’éclat de votre maquillage tout au long de la journée. Il unifie et lisse le grain de peau en comblant les ridules et en recouvrant les imperfections de façon naturelle ». Ça me fait penser aux BB crèmes, produit tout en un que je vous présenterai très prochainement. 
  • DHC mineral mask / le masque minéral clarifiant : « spécialement conçu pour réveiller les teints ternes et les mines fatiguées, ce masque booster d’éclat à base d’argile naturelle agit en cinq minutes pour désincruster et assainir les pores, aidant à prévenir la formation de points noirs et à unifier le grain de peau.  Son action éclaircissante contribue à estomper taches et imperfections pigmentaires, rehaussant ainsi l’éclat de votre teint »

On peut se documenter sur les autres produits de la marque, voire les acheter via leur site DHC France

Je vous avoue que j’y ai fait un petit tour, il est très bien fait et tous les produits comportent des avis (des centaines au moins) pour se faire une idée.

J’ai été tentée par le baume pour les lèvres enrichi à l’huile d’olive vierge, aloé vera, réglisse, ginseng

Avant de craquer, j’ai fait une petite recherche d’avis sur la blogosphère (en plus des avis sur le site) et j’ai trouvé cet article super intéressant de Mon blog de fille qui nous en dit plus dans son article This is THE graal en stick

Publicités

6 réflexions sur “DHC – N°1 de la vente en ligne de produits de beauté au japon

    • 🙂 je te crois!
      je suis quelques blogs spécialisés dans les produits asiatiques, leurs marques sont parfois assez innovantes!

    • idem, en pure méditerranéenne, je ne peux pas passer à côté d’un démaquillant à l’huile d’olive!!
      je crois que je vais l’essayer (surtout après le commentaire de mme-beauté)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s