B comme brune

Salut les filles

parce que les brunes ne comptent pas pour des prunes et qu’on a aussi envie d’avoir de beaux reflets chatoyants sans passer par une coloration, je vous ai fait une petite sélection de ces shampoings embellisseurs qui rehaussent et ravivent les reflets des chevelures brunes.

  • Schwarzkopf gliss hair repair brun sublime à l’huile de noix
  • Sunsilk intensément brune aux extraits de châtaigne
  • Nivea cacao explosion enrichi en extraits de cacao et de châtaigne
  • Ultra doux au henné et vinaigre de mûre
  • John Frieda Brillante Brunette décliné en deux couleurs : noisette à cannelle pour les cheveux châtains et chocolat à espresso pour les cheveux bruns. Le premier produit est enrichi en feuilles de thé et protéines de soie, le second en fèves de cacao et poudre de nacre.
  • Klorane au henné pour des reflets auburn
  • Enfin, une mention spéciale pour le Phytolumière marron chocolat car il est concentré en principes actifs: pulpe d’avocat (nourrissante), extrait du citron vert (pour la brillance), thé vert (antioxydant qui va protéger la couleur) et extrait de châtaignier (pour faire vibrer les nuances du cheveu brun). La couleur du produit est hallucinante, tout en reflet mordoré. En plus, il a un petit parfum caramel super gourmand.
4 réflexions sur “B comme brune

  1. salut!!
    je viens de découvrir ton blog il est super intéressant mais ce qui ma frappée le plus c’est tes cheveux waaaaw ils sont très très beaux
    moi méme j’ai des cheveux bouclés étant maghrébine mais ils sont dans un état terrible avec plein plein de frisottis 😦
    et donc j’aimerai bien que tu consacres quelques billets sur les différents soins pour cheveux bouclés et que tu nous files tes petits secrets et tes produits fétiches
    voila j’espère que c’est pas trop demandée 🙂
    mercii d’avance

    • Bonjour, merci pour les compliments, sur mon blog et sur mes cheveux 🙂
      Je te promets d’écrire au moins trois billets sur quels produits pour laver des cheveux bouclés/secs/frisés, quels produits pour les nourrir et quels produits pour les coiffer. Bien évidemment, je mettrai mes petites astuces pour avoir de belles boucles avec du ressort. J’espère que ça sera à la hauteur de tes attentes.
      A bientôt

Laisser un commentaire

