Swatch Rashbury – kit de vernis Summer of love Urban Decay

Salut les filles

pour les swatches du vernis Rashbury du kit de vernis à ongles d’Urban Decay, j’ai essayé de faire une manucure comme belle de nuit d’Yves Saint Laurent présentée par Beauté Blog. J’ai adoré l’association violet et or. Le résultat est un véritable carnage, je pense que le bout est trop grand, le violet Rushbury n’est pas aussi violet que je le croyais, le faire sur la main gauche quand on est droitière est  juste impossible. J’ai vraiment hâte que Beauté Blog nous dévoile LA technique pour y arriver. Le seul truc bien est que le doré 2030 de China Glaze ferait l’affaire, il est bien couvrant et bien opaque.

Comme les duos Yves Saint Laurent sont quand même assez chers, je préfère trouver un petit violet profond pas trop cher et réessayer, vous avez des marques à me conseiller?

8 réflexions sur “Swatch Rashbury – kit de vernis Summer of love Urban Decay

  1. Oui, je te conseille un bon petit Modelite HD disponible à la foir’fouille ou au babou du coin pour moins de 2€ … la couleur qu’il faudrait ?? Le L-60 je pense (couleurs dispos à découvrir ici : http://www.modelite.fr/index2.php?categorie=maquilllage&souscategorie=Ongles&produit=Vernis )

    Bon courage 😉

    Perso, je ne trouve pas ça très jolie le rose avec le doré, je pense que tu as raison de le vouloir plus violet (effectivement, la version Dior est sublime mais bon, à 20 € le vernis, c’est niet)

    • c’est clair, il ne reste plus qu’à maîtriser la technique des bandelettes pour avoir un tracé parfait par contre

Laisser un commentaire

