Oh My Gosh!!

Salut les filles

je suis ravie de vous annoncer l’arrivée de la marque danoise Gosh chez Marionnaud!

Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’une marque de produits cosmétiques vendue généralement en GMS, donc à petits prix. La marque propose des produits hauts en couleur : des fards à paupières aux couleurs vives, des crayons pour les yeux, des jumbo pencils pour les lèvres, des vernis, des rouges à lèvres… La totale quoi!

La marque est plutôt complète je trouve, les prix avoisinent ceux de L’Oréal Paris grosso modo et Marionnaud comptera plus de 200 références.

J’ai vraiment hâte d’aller jeter un œil aux produits car de ce que j’en vois sur la blogosphère, c’est qu’ils sont de très bonne qualité et le résultat parfois est juste bluffant. Mon produit préféré dans cette marque est les poudres Gosh effect powders dont vous pouvez voir des swatches sur le blog de Jangsara.

Merci qui, merci Marionnaud!!!!!!!

4 réflexions sur “Oh My Gosh!!

Laisser un commentaire

