L’Oréal perfect clean

Hello girls

l’autre jour en me promenant, en cherchant et scrutant les étalages de mon monop, j’ai vu un objet nettoyant non identifié, j’ai nommé le perfect clean de L’Oréal.

Pourquoi j’ai été intriguée par ce produit? on ne voit pas bien sur les images mais le tube est creux à l’endroit de la pastille explicative où est incrustée la brosse ronde en question un peu comme cet autre produit non commercialisé en France de l’Oréal toujours

Donc, de quoi s’agit-il?

eh bien d’un duo qui nettoie la peau en profondeur et en douceur grâce à une brosse ronde souple. Vous appliquez une quantité de produit sur le scrublet et vous massez la peau mouillée avec.

Le perfect clean est décliné en 4 produit: exfoliant, purifiant, rafraîchissant et adoucissant.

Je ne l’ai pas acheté car je n’aime pas trop me démaquiller à l’eau mais j’ai hâte de lire ce qu’il vaut si l’une de vous le teste.

Publicités

17 réflexions sur “L’Oréal perfect clean

  1. Oh tiens, ça tombe bien!

    Je l’ai acheté samedi dernier au Monop donc. J’ai pris le orange, exfoliant, surtout qu’il y avait 1 euro de reduction immédiate dessus. donc ça le met à 4euros99.

    Je trouve ce produit très bien autant niveau nettoyage, mais surtout que la brosse, on peut l’utiliser avec tous ses produits. Donc je trouve ça franchement pas mal du tout.
    par contre, moi je mouille pas mon visage avant (j’ai du mal lire^^) et ça mousse très bien quand même! mais pas pour peaux sensibles, du moins pour l’exfoliant.. car ça frotte dur lol.

    • Salut MeLD!
      merci pour ce commentaire très instructif
      j’ai bien envie d’essayer ne serait que pour la petite brosse, j’appréhendais qu’elle soit trop dure!!

  2. Salut les filles!!
    J’ai acheté le rose, c’est un très bon produit, il fait la peau très douce (comme une peau de bébé lol) 🙂
    En effet la brosse est souple donc n’irrite pas la peau, c’est un avantage moi qui ai la peau sensible.
    Du coup j’essaierais peut être les autres!

    • Hello Meumeuh31 😉
      le perfect clean rose démaquille bien? ta peau tirait après ou pas?
      Peux-tu nous en dire plus sur la composition?
      Merci pour ton feedback
      A bientôt

  3. Je viens d’essayer le bleu, celui qui s’appelle The Scrublet :p
    Il est bien, ma peau n’as pas l’air desséchée, et j’ai une peau de bébé, elle est toute propre!
    Avis à celle qui cherchent du côté de Neutrogena, Le Pure Glow est génial, par contre il ne faut pas frotter trop fort sinon des irritations et rougeurs risquent de hanter votre beau visage. ^^

  4. Voila un produit génial trouvé à Monop à 5,99 euros. On dirait un téléphone. En lisant la pastille à détacher et en regardant la petite photo, on comprend qu’il y a une partie détachable qui sert à passer le produit. C’est une petite brosse souple avec des petits ergots qui épousent les pores et les nettoient un par un. C’est génial, la peau est très propre. On met un peu de produit dessus, pas besoin de mouiller préalablement la peau, quelques petits coups de cette brosse, le produit mousse bien et on reprend le gant de toilette pour rincer. C’est génial, on rince la brosse et on la remet dans son logement. J’ai testé Purifying for blemish prone skin (peau sujette aux imperfections) avec acide salicylique pour les peaux grasses. Pour avoir testé beaucoup de produits, je trouve celui-ci assez génial avec cette petite brosse souple et très confortable.

  5. A part qu ‘il un peu copier sur l’exfo brosse de garnier ( que je vous recommande , car il est pas mal du tout ! ) Cette autre gadget et très interresant , car il démaquille ! Humhum

    • ça ne m’étonne pas tant que ça, Garnier appartenant à l’Oréal, ils doivent utiliser des technologies communes de temps en temps…

  6. ce produit m’interesse pas mal parce que le maquillage est toujours difficile à enlever il reste toujours un peu de noir sous les yeux ou autre … c’est embetant ^^ mais parmi les 4 couleurs lequel demaquille le mieux ? javoue que jai du mal à voir … produit à tester !

  7. Moi j’ai hésité car les produits de chez l’Oréal (and co) ne me convenaient pas (irritations, sensation de brûlure).

    Celui là m’avait attiré l’oeil. J’ai un peau a tendance grasse et j’ai du mal à trouver un produit efficace contre ça.

    Je l’ai essayé ce soir, moi j’humidifie toujours mon visage à l’eau chaude car ça ouvre les pores de la peau et ça permet de mieux nettoyer 😉
    Et j’ai la peau aussi douce que celle d’un bébé, pas eu de tiraillements, de sensations désagréables.
    Rinçage de la brosse, et pour qu’elle s’égoutte tranquillement je l’ai ventousé au carrelage au dessus du lavabo (ya une petite ventouse au dos de la brosse^^)

    Donc super produit, j’essaierai sans doute l’exfoliant à l’occasion.

    Seul léger défaut, le prix par rapport à la quantité : environ 5 à 6€ pour 150 ml….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s