Des tresses en veux-tu en voilà!

Salut les filles

en surfant sur la page beauté du site Shine Yahoo, je suis tombée sur un article intéressant présentant plusieurs types de tresses: 8 New ways to rock a braid et je le partage avec vous. L’article donnait des conseils et des astuces pour réussir la tresse décrite et le rendu est à exploiter en cette période estivale. Certaines tresses sont glamour, d’autres, un peu plus casual.

  • The side braid à porter impérativement avec des mèches ondulées autour du visage et des pointes peu travaillées.
  • The double french braid: je ne savais pas que la tresse était d’origine française au passage.
  • The peekaboo braid soit la tresse coucou ou plutôt nid d’oiseau 🙂
  • The fishtail braid, très glamour, à commencer à la hauteur de l’oreille
  • The classic frenc braid : tresse classique mais pas trop serrée sur les côtés. Je trouve que ça fait petite fille sage
  • The loose hairline braid sorte de tresse très relâchée à la naissance des cheveux. J’aime bien le côté un peu bohème sur la super it-girl Alexa Chung
  • The half braided pony ou la tresse queue de cheval pour laquelle il faut des cheveux longs
  • The angled french braid, tresse serrée sur le côté, plutôt sympa quand on on a des mèches blondes

J’espère que ça vous servira si vous aviez envie de changer de tête, moi je suis un peu frustrée car je ne peux reproduire aucune de ces coiffures sur mes cheveux bouclés ;-(

Ma prochaine mission est de trouver des coiffures sympas pour les cheveux ondulés 🙂

    o Qu’il faille documenter ce report ?

    o Si oui, à quels processus et sous-processus est-il rattaché ?

    o Pourriez-vous nous transmettre de la matière pour le développer : release notes, screenshots …

    4 réflexions sur “Des tresses en veux-tu en voilà!

      • j’ai tellement l’habitude de mon volume que quand je me fais des tresses ou un chignon, j’ai l’impression d’avoir une tête minuscule

    Laisser un commentaire

