Swatch Frankly Fresh Lipglass – Collection Liberty Of London pour MAC

Salut les filles

je vous présente mon gloss chouchou du moment : le lipglass Frankly Fresh de la collection Liverty Of London de MAC. Certes, c’est une édition limitée mais on le trouve encore aux stands MAC, Sephora des Champs Elysées et au Printemps de la beauté pour 16€ je crois.

J’aime bien le packaging de cette collection et le fait que le tube soit transparent, c’est toujours pratique.

Ce lipglass, et c’est bien lipglass non pas lipgloss, a une texture crémeuse qui laisse les lèvres souples, et la couleur est entre le rose et le beige. En tout cas, la couleur est idéale pour un look plutôt nude.

J’ai remarqué que mes lèvres restaient bien hydratées même après application et quand j’ai vérifié la composition, l’huile de jojoba est le deuxième composant cité et ça explique le côté hydratant. Pour celles qui ne le savent pas, généralement, les composants d’un produit sont cités par ordre décroissant de concentration et les 5 premiers ingrédients constituent environ 70% de la composition du produit. Donc, ce produit hydrate réellement les lèvres. Enfin, il a une légère odeur sucrée en raison de la présence de vanilline, composant aromatique des gousses de vanille.

10 réflexions sur “Swatch Frankly Fresh Lipglass – Collection Liberty Of London pour MAC

  1. Il est super ce lipglass 🙂
    Je n’en ai jamais essayé, car je me disais que c’était comme un gloss et vu que j’en ai des tas XD
    Merci pour cet article xoxo

    • merci!
      tu ne peux pas l’acheter en ligne?? Si je trouve un moyen de contournement, je le diffuserai 😉

Laisser un commentaire

