My jazzy nails

Salut les filles

Je vous présente mon vernis punchy de la semaine : le Jazz Club de Mavala.J’aime beaucoup les vernis dont la couleur est entre le rouge et l’orange, le Style Wars de China Glaze est canon pour ça, dans le même style que Jazz Club mais mate, je vous le montrerai 😉Le Jazz Club est un beau corail avec de fines particules dorées. Il coûte moins de 6€, résiste bien aux chocs et il commence à s’écailler au bout de 3 jours. Je lui reproche le manque de couvrance car même avec deux couches, l’ongle reste relativement transparent. Du moins, c’est valable pour les vernis irisés ou nacrés de Mavala, car j’en ai un gris anthracite plutôt sourd, il est bien opaque.Pour information, on trouve les vernis Mavala dans les monoprix ainsi que les Sephora.

4 réflexions sur “My jazzy nails

Laisser un commentaire

