Blushing fabric, le blush seconde peau de Giorgio Armani

Salut les filles

je vous présente mon blush crème couleur 3 de Giorgio Armani, le blushing fabric. Un jour en me promenant dans le Sephora des Champs Elysées, une maquilleuse Armani m’a proposé de tester quelques produits. Elle a commencé par le fond de teint, une palette eyes to kill et ce blush qu’elle m’a présenté comme étant corail mais qui est plutôt rose à mes yeux. J’ai instantanément été bluffée par le résultat: une couleur naturelle pour un résultat léger et lumineux à souhait. Je l’ai tout de suite pris.

J’étais assez satisfaite de mon achat, j’étais loin de me rendre compte que je venais d’acheter une vraie petite perle. Sur le site, le blush est présenté comme étant un textile cosmétique, j’ai pensé : les marketeurs ne savent vraiment plus quoi inventer, n’oublions pas qu’au magasin c’est la conseillère qui me l’a posé. Lors de ma première application, j’ai tout de suite compris le concept de textile cosmétique, la texture du produit est incroyable et complètement inédite, j’avais l’impression de poser un voile de soie sur mes joues. Ne serait-ce que pour l’expérience sensorielle, essayez-le si vous en avez l’occasion, ça vaut vraiment le détour.

Une fois passé l’émerveillement devant la texture, j’ai été agréablement surprise par son parfum légèrement poudré et raffiné.

On applique l’équivalent d’un petit pois et le masse sur le haut des pommettes en souriant pour les faire ressortir. Vu la quantité appliquée, il va probablement durer assez longtemps.

Le résultat est lumineux, naturel et subtil, on peut l’accentuer en remettant un peu.Je l’adore! On voit bien sur l’image qu’il donne une couleur naturelle comme si la peau rougissait un petit peu sans laisser de démarcations et on est certaine de doser correctement la couleur car plus on masse le blush, plus la couleur se fond dans la peau.
Enfin, la tenue est impeccable, on a le rose aux joues pendant toute la journée.

Publicités

12 réflexions sur “Blushing fabric, le blush seconde peau de Giorgio Armani

  1. Franchement je trouve ce produit très spectaculaire!!! J’ai trop envie de l’acheter (texture très légère d’après les photos) mais c’est juste le prix qui me casse un peu, alors je voudrai savoir si il n’y a pas un produit qui a le même effet mais moin chère.

    • Salut Elisa!
      j’avais fait une revue de la collection aquarelles végétales d’Yves Rocher, elle comptait des blush crèmes mais quand j’ai testé, on ne voyait pas grand chose sur moi, peut-être parce que je suis mate de peau. Tu peux essayer en magasin pour voir si c’est convaincant sur toi!
      Sinon, Une natural beauty fait également un blush crème qui se présente sous forme d’une palette et n’est donc pas liquide comme celui de Giorgio Armani, mais à voir aussi.
      Enfin, The Body Shop commercialise un blush crème qui a l’air pas mal du tout, sous forme de tube, tu peux partir sur cette piste.
      N’hésites pas à nous faire un petit retour si tu trouves chaussure à ton pied 😉

    • le packaging est sympa et pratique aussi. Je pense que le produit est mieux conservé comme ça, par opposition à une palette par exemple puis il dose bien.

    • Je confirme, le fond de teint est canon! Cette technologie « cosmétique textile » est vraiment efficace et probante. J’ai rarement senti un produit cosmétique aussi soyeux et par conséquent malléable et étirable à souhait sans faire de stries.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s