Swatch Flamenco Coral de Gosh

Salut les filles

Vous vous rappelez de la marque danoise Gosh dont je vous avais parlé récemment, eh bien, j’ai fait un saut à Marionnaud pour voir leurs références et j’ai craqué sur les jumbos lip gloss  pencils de la dite marque: J’ai pris le numéro 2, Flamenco coral à 10€.Comme son nom l’indique, c’est un corail, la matière semble orange puisqu’elle est compacte mais une fois appliquée, le résultat est léger, d’où l’appellation lip gloss.La texture de ce jumbo lip gloss est très douce, les lèvres restent souples après application et on ne retrouve pas l’effet collant des gloss classiques. L’aspect brillant dure assez longtemps et la tenue du produit est équivalente à celle d’un rouge à lèvres plutôt qu’un gloss.Un petit conseil, il est préférable de garder ce produit au frais et tous les rouges à lèvres d’ailleurs, car avec la chaleur qu’il fait ces derniers temps, les risques de les casser lors de l’application sont assez élevés.

Revenons à notre jumbo lip gloss, pour pouvoir le tailler, il vous faudra un taille-crayon pour les formats maxi mais sinon il se taille bien, ne casse pas…La seule chose que je reproche au produit est son odeur. Le flamenco coral sent comme les rouges à lèvres ancienne génération, il sent le rouge à lèvres, je ne sais pas trop comment vous décrire l’odeur, elle n’est ni mauvaise ni désagréable, juste chimique un tantinet prononcée.

Je suis satisfaite malgré tout de mon jumbo lip gloss Flamenco coral, la couleur est fraîche, la texture douce et la tenue raisonnable.

10 réflexions sur “Swatch Flamenco Coral de Gosh

Laisser un commentaire

