J’ai essayé les douches auto bronzantes – Teasing

Salut les filles

avant de partager avec vous mon expérience de la douche auto bronzante, je voulais vous montrer cette vidéo de friends où Ross essaie le spray tan (soit la douche auto-bronzante).
C’est hilarant et juste pour l’anecdote, quand j’étais dans la cabine, j’ai fait attention à bien compter, à bien suivre les instructions pour ne pas finir avec un bronzage comme le sien : Ebony and Ivory

4 réflexions sur “J’ai essayé les douches auto bronzantes – Teasing

Laisser un commentaire

