Le parfum Forest Rain de Kiehl’s

Hello les filles

j’ai fait un tour à la boutique Kiehl’s du Printemps et pour une fois je me suis attardée devant les parfums. Les flacons ne m’ayant jamais interpellé, je n’ai jamais senti les fragrances. Je sais, on ne juge pas un livre par sa couverture, mais c’est souvent ce qu’on fait, on va tendre la main pour sentir un parfum qu’on ne connait pas si le flacon nous plait.

Mais cette fois ci, j’ai saisi le flacon vert de Forest Rain et j’en ai pulvérisé sur mon poignet. J’ai tout de suite souri, un bon parfum me fait toujours sourire, et l’effet de surprise aidant, je suis tombée sous le charme. Forest rain est une eau de toilette unisexe, pure et élégante. Les notes de tête sont fines et fraîches, le muguet et le citron ouvre la promenade forestière. La note de cœur constituée de jasmin est délicate et lumineuse. Enfin le fond est chaleureux et poivré grâce au vétiver, au cèdre et au musc.

Ce parfum est un vrai régal pour les sens, j’en ai mis sur une petite languette en papier que j’ai mise dans mon sac et à chaque fois que je l’ouvre, je me dis, il faut absolument que je m’offre ce parfum 🙂

Forest Rain existe en un format: 50ml pour 53€ et la gamme compte également un gel douche/bain et une crème corps/main.

3 réflexions sur “Le parfum Forest Rain de Kiehl’s

    • Plusieurs: il y a 2 boutiques (paris 4ème et 6ème), 2 stands ( Le Bon Marché et le Printemps) et 2 concepts stores (un chez Colette et un dans le drugstore Publicis)

Laisser un commentaire

