Swatches rouges à lèvres NYX

Salut les filles

aujourd’hui, je vous montre des swatches de 3 rouges à lèvres NYX que j’aime beaucoup : Cocoa, Vitamin et Sunflower. On les trouve sur le site de NYX mais aussi sur des sites marchands comme Cherryculture soldés à 2,25$ 🙂

Le premier rouge à lèvres Cocoa est un beau brun, couleur plutôt froide pour mon teint mais je ne trouve pas le résultat très choquant. Qu’en pensez-vous?

Le deuxième rouge à lèvres Vitamin est un beau corail irisé, j’aime beaucoup le résultat

Enfin, le dernier rouge à lèvres, Sunflower, est un rouge assez portable et naturelHonnêtement, j’ai été agréablement surprise par ces rouges à lèvres. Les couleurs sont très sympas, en plus il y en a des dizaines et des dizaines, c’en était même difficile de choisir.
La texture est douce, l’application facile et la tenue normale. Je suis satisfaite et je vous les recommande vivement.

5 réflexions sur “Swatches rouges à lèvres NYX

  1. Pingback: Tweets that mention Swatches rouges à lèvres NYX « Beautyvanity -- Topsy.com

Laisser un commentaire

