Vampires are hot this summer – Sleek Makeup

Salut les filles

je ne peux résister à l’envie de partager ce look de Sleek Makeup avec vous: Once Bitten

J’aime beaucoup le charbonneux crée avec le Kajal Nocturnal, un beau bleu profond.

Honnêtement, je n’ai jamais essayé de Kajal. J’ai déjà eu l’occasion de tester la texture, mais je m’étais posée plusieurs questions: comment le produit supporte-t-il la chaleur, comment le tailler, est-ce qu’il file, ça doit être galère à démaquiller… Je sais, j’ai beaucoup d’à priori 🙂

L’une de vous l’aurait-elle déjà essayé? Celui-ci ou un autre (celui de Guerlain par exemple).

En tout cas, j’aime bien le packaging!

La deuxième pièce maîtresse du look est un profond rouge à lèvres grenat appelé Mulberry. Eh oui, qui dit vampire, dit bouche rouge sang.

Je parie que tout cet engouement pour ces créatures de la nuit est dû à la saga twilight. En tout cas, gothique ou pas, j’aime beaucoup ce look.

9 réflexions sur “Vampires are hot this summer – Sleek Makeup

  1. Ben tout comme toi, je suis fan de ce makeup, j’adowwwwwwwwwwww 🙂
    Alors j’ai un khajal Biguine mais je ne trouve pas la tenue mortelousse :/
    La ral est une tuerie, I want itttttttttttttt! 🙂

    • c’est bien ce que j’appréhendais, comme la texture est plutôt crémeuse, il va immanquablement filer 😦
      sauf si on veut un look glossy, auquel cas, je pense que ça s’y prête bien

  2. en effet le look est très sympa, je n’ai jamais utilisé de kajal non plus, je crois que ça ne se taille pas mais en fait on le fait tourner à chaque fois qu’on l’utilise et du coup il se taille tout seul, j’étais tenté par celui de nature et découvertes mais finalement je l’ai pas pris je trouve le crayon khol plus précis

    • C’est certain que le khol est plus précis, d’ailleurs, je pense que le kajal est plutôt fait pour un résultat « smudgy »

  3. Comme toi, j’adore. Pour une fois qu’une marque sort un look bien goth , yummy. Je regrette juste de pas avoir pu me procurer la Graphite…
    Jamais utilisé de kajal non plus et comme toi, ca m’intrigue !

  4. Pingback: Tweets that mention Vampires are hot this summer – Sleek Makeup « Beautyvanity -- Topsy.com

Laisser un commentaire

