TOM FORD PRIVATE BLEND LIP COLOR COLLECTION

Bonjour les filles

aujourd’hui je vous présente la collection de rouges à lèvres de Tom Ford, créateur dont j’aime beaucoup l’univers et les parfums à la signature unique, j’ai nommé la Tom Ford private blend lip color collectionLa collection compte 12 sompteux rouges à lèvres, allant de la couleur la plus nude (Vanilla Suede) au grenat le plus profond (Black Orchid).

Voici mes préférés:

J’aime beaucoup le packaging blanc très épuré et je trouve les couleurs vraiment dignes des maquillages de défilés.

A quand la distribution en France?

2 réflexions sur “TOM FORD PRIVATE BLEND LIP COLOR COLLECTION

Laisser un commentaire

