Les oiseaux de la nuit

Bonjour les filles

la nuit est à l’honneur dans le monde des parfums masculins de la rentrée.

Mise en scène par le géant Martin Scorsese pour le parfum Bleu de Chanel, portée par le beau Ryan Reynolds dans Boss Bottled Night, la nuit devient magnétique, envoûtante, et les parfums séduisants, avec du caractère.

Première nouveauté: le parfum Bleu de Chanel prévu pour le mois d’août. Le jus a été imaginé par Jacques Polge, nez de Chanel à l’origine de parfums dorénavant cultissimes: Coco, Allure, Coco Mademoiselle, Chance, Allure Sensuelle, Chanel N°5 Eau Première ainsi que la série des Exclusifs. Autant dire qu’il y a peu de risque que le parfum soit décevant.

Le flacon est sobre, fidèle à la tradition des flacons rectangulaires de Chanel et surmonté d’un bouchon aimanté comme tous les parfums de la série des exclusifs. Je trouve ce petit détail bien pratique et luxueux.

Côté média, le beau Gaspard Ulliel est le visage de Bleu et la campagne publicitaire est mise en scène par Martin Scorsese himself dans une ville qui lui est chère: New York. Je trouve qu’il y a une belle harmonie entre l’univers de Scorsese et l’image voulue pour ce parfum.

La deuxième nouveauté est Boss Bottled Night, arrivée sur le marché depuis peu. Le visage de ce parfum est le très séduisant acteur Ryan Reynolds.

Ce parfum a des accents verts à l’application et ce grâce aux feuilles de bouleaux comme note de tête, puis il devient hespéridé et énergétique grâce à la Cardamome comme note de cœur et il révèle enfin un fond boisé, musqué et exotique grâce au bois de Lauro Amarello comme note de fond.

Pour l’avoir senti, je le trouve vraiment différent des autres Boss, beaucoup plus affirmé et totalement irrésistible.

Publicités

5 réflexions sur “Les oiseaux de la nuit

    • Bleu, non, par contre New York en vedette, oui, le parfum 212 Sexy de Caroline Herrera!! 212 étant l’indicatif de Manhattan 🙂
      Bergamote en note de tête, Gardénia en note de cœur, Vanille et Musc en fond. Je l’aime beaucoup.

  1. Pingback: Les oiseaux de la nuit « Beautyvanity « Fashion in the City !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s