Swatches ombre Midnight 12 et Gel eye liner Denim Ink 28 de Bobbi Brown

Bonjour les filles

J’ai profité d’un bon plan de Babillages pour me faire maquiller chez Bobbi Brown à l’occasion du lancement de la collection automne 2010 Denim & Rose.
La maquilleuse qui s’est occupée de moi était très douée et vraiment sympathique, si vous passez par le stand Bobbi Brown des Galeries Lafayette, demandez Laurie, elle est top!

Comme son nom l’indique, cette collection est construite autour de deux couleurs phares; le bleu et le rose. La palette de cette collection est d’ailleurs lovée dans une petite trousse en jean bien sympathique.

Laurie m’a fait un smokey bleu nuit avec le denim Ink gel eyeliner ainsi que l’ombre bleue de la palette. Le résultat était vraiment très très beau. Je trouve qu’en général le bleu est une couleur qui flatte beaucoup les yeux marrons à foncés, le regard devient mystérieux et intense.

J’ai tellement adoré mon maquillage que j’ai presque failli acheter la palette rien que pour ce bleu, elle fait quand même 65€ et en dehors de cette ombre sublime, je n’étais pas spécialement emballée par le reste pour vous dire!!
Heureusement, Laurie m’a trouvé une ombre unitaire très très proche de ce bleu, en légèrement moins pailletée.
Ni une ni deux, mes coups de cœur étaient dans mon sac: le superbe gel eye liner Denim Ink 28 et l’ombre à paupière métallique Midnight 12.
Il n’est pas magnifique ce bleu??

Le gel eye liner est tout aussi superbe et vu la quantité que j’en utilise, il va durer une éternité 🙂Le bleu m’a l’air assez en vogue pour la saison à venir et ce n’est pas pour me déplaire 🙂

Enfin, je voulais vous monter le mascara que j’ai utilisé, j’adore la packaging!!

7 réflexions sur “Swatches ombre Midnight 12 et Gel eye liner Denim Ink 28 de Bobbi Brown

Laisser un commentaire

