Test de la poudre soleil bonne mine de l’Occitane

Hello Sweeties!

je suis rentrée de vacances et je vous ai ramené le soleil dans mes bagages 🙂

Pour garder le moral en dépit de la rentrée et pour conserver de belles couleurs, je vous ai préparé une sélection de poudres bonne mine et je commence par celle de la collection Pivoine de l’Occitane.

J’aime beaucoup cette poudre pour plusieurs raisons:

  • elle sent terriblement bon, c’est vraiment agréable de la porter
  • elle est très fine et le voile qu’elle laisse est subtil
  • elle comporte plusieurs couleurs, on peut donc l’utiliser tout au long de l’année.

Comme je vous disais, le résultat est vraiment subtil et la poudre est totalement mate.

J’en profite pour vous monter les pinceaux kabuki que j’avais achetés par la même occasion.

Je les adore, le petit est pour le blush, le grand pour la poudre. Ils sont en poils synthétiques mais ils sont tellement doux.

Seul inconvénient de cette poudre; son prix. Elle est vendue à 26€, ce qui assez cher quand on sait qu’à Sephora, le premier prix pour une poudre bonne mine est de 13€.

10 réflexions sur “Test de la poudre soleil bonne mine de l’Occitane

    • Je comprends, d’autres produits m’ont vraiment plus comme l’eau teinté… Je me suis retenue sinon je partais avec tout

    • Le vernis est un bourjois So Laque, couleur rouge Diva. Je le recommande plus que fortement, super tenue, vernis bien opaque. Je l’adore

Laisser un commentaire

