Swatch Giorgio Armani Fluid Shine Nail Polish47

Ciao bellas

Lors de ma promenade habituelle dans les allées de Sephora, je n’ai pas pu m’empêcher de tester le vernis numéro 47 de Giorgio Armani.J’ai apprécié la texture de ce vernis qui porte assez bien son nom : Il est très fluide.

Sa fluidité le rend facile à travailler, on peut repasser dessus plusieurs fois. Il sèche relativement vite aussi.Le vernis est très brillant et la couleur est magnifique au soleil, chargée de particules étincelantes. Par contre, à l’ombre, je la trouve un peu sourde.

Enfin, concernant la tenue, ça fait bientôt 3 jours que je le mets et il n’a pas bougé!

6 réflexions sur “Swatch Giorgio Armani Fluid Shine Nail Polish47

    • Je ne sais trop, quand je vois l’engouement des gens pour les khakis de Chanel, je me demande si la tendance n’est pas plutôt aux couleurs terreuses…

Laisser un commentaire

