Test de la poudre Terra Sun de Maybelline

Hi girls

comme annoncé, je vous présente une deuxième poudre soleil: la poudre Terra Sun de MaybellineCette poudre est l’une de mes préférées car elle permet d’avoir un véritable effet hâlé lumineux et naturel. Comme la poudre soleil bonne mine de l’Occitane, elle est totalement mate.

Elle a un toucher soyeux grâce à son complexe adoucissant à base d’avocat et d’abricot. Enfin, elle protège la peau du vieillissement par la présence de vitamine E.

Les raisons pour lesquelles j’aime cette poudre:

  • Elle existe en 3 teintes: soleil léger, soleil hâlé et soleil ambré
  • Elle ne dessèche pas la peau
  • Elle est légère, pour avoir la couleur du test, j’ai frotté à plusieurs reprises, ce qui permet de graduer l’effet hâlé voulu
  • Elle dure très longtemps; ça fait un moment que je l’ai, ce qui explique l’usure du boîtier
  • Elle sent la poudre de riz et c’est très agréable

Le seul inconvénient que j’ai trouvé à cette poudre; c’est son boitier peu pratique (il faut le dévisser) et fragile.

Autrement, je conseille vivement cette poudre, qui reste abordable par ailleurs (environ 12€).

4 réflexions sur “Test de la poudre Terra Sun de Maybelline

Laisser un commentaire

