Test de la poudre de teint Les Galactic’s de Biguine

Hola guapas!

le petit soleil d’aujourd’hui me donne des envies de voyage (déjà??!!).

L’avant dernière poudre que je vous présente est ma préférée pour la nuit car elle est toute nacrée: je vous présente la poudre de teint Les Galactic’s de Biguine et plus exactement la poudre Miranda.A mon avis, ce produit est plus une poudre illuminatrice qu’une poudre bronzante. Elle a un effet hâlé certain, toutefois l’effet irisé est relativement marqué. Du coup, soit je l’applique légèrement en highlight sur les pommettes le jour soit je l’utilise comme poudre illuminatrice le soir, sur le décolleté, les épaules…Le résultat est plus « glowy » que bronzé à proprement parler.

Je n’ai pas grand chose à redire sur cette poudre; elle tient bien, ne fait pas de transfert après application, le boitier est pratique, la contenance très satisfaisante…Bref que du bonheur, d’autant plus qu’elle coûte dans les 13€ environs, ce qui reste abordable.
Dernier point, autant les poudres de L’Occitane et Maybelline sentaient divinement bon, autant celle ci ne sent rien du tout.

6 réflexions sur “Test de la poudre de teint Les Galactic’s de Biguine

  1. bonjour, comment faire pour commander vos poudres biguine qui sont super !! Merci de me dire comment faut-il faire

Laisser un commentaire

