Swatches Rouge Artist Intense Make Up For Ever N°42

Hi beauties

Lors de l’anniversaire de Beauté blog, les invités ont eu l’immense plaisir de découvrir les rouges à lèvres Rouge Artist Intense de Make Up For Ever. Je vous présente aujourd’hui le numéro 42, un beau rouge.

Un bisou à la plus belle des models, ma maman 🙂

Comme vous le voyez la couleur est belle, satinée, d’une couvrance légère je trouve.

Les lèvres sont relativement souples pendant et après l’application, il n’y a pas de réelle hydratation par contre.

Ce qui est incroyable dans cette collection, c’est qu’elle est déclinée en 50 teintes, tout le monde y trouvera son bonheur. Les rouges à lèvres sont vendus 18,90€.

8 réflexions sur “Swatches Rouge Artist Intense Make Up For Ever N°42

  1. c’est assez étrange que finalement il ne rende pas vraiment rouge sur toi, quand on voit le raisin on s’attend à qqch de bien flash et en fait ça donne plus un framboise

    • C’est ma mère qui le porte, comme elle est blanche, j’ai l’impression que la couleur tend plus vers le framboise que le rouge.

  2. j’adore la couleur mais je me sens incapable de porter du ral rouge j’ai tt de suite l’impression de faire vulgaire comme je fais très jeune de visage grr du coup je préfère les rose ou rouge discret

    • J’étais un peu comme toi avant, mais comme de plus en plus de personnes osent les couleurs intenses, alors j’ai sauté le pas 🙂

  3. Oui je rejoins l’avis de Lolli! La couleur est très rouge mais il ne le rend pas vraiment sur toi..Par contre c’est très très joli…je suis très addict au rouge à lèvres de chez MAC..je vais faire un tour chez Makeupfor ever ^_^

Laisser un commentaire

