Art of Darkness, nouvelle collection d’Illamasqua

Hi girls!

aujourd’hui, je vous présente la sublime collection Art of Darkness de la marque anglaise Illamasqua que l’on peut trouver soit sur le site d’Illamasqua soit sur Asos.Art of Darkness, gros coup de cœur de la rentrée pour moi, les visuels sont magnifiques, les couleurs des produits sont intenses et vibrantes. L’histoire de cette collection tourne autour des personnages légendaires peuplant les forêts enchantées. Je vous entends déjà, ces looks ne sont pas du tout portables, je le concède, mais je trouve la composition artistique tellement parfaite… Il y a une véritable recherche du beau, de l’évanescent, je suis totalement sous le charme de cette collection et je trouve qu’Illamasqua n’a pas son pareil pour créer une atmosphère onirique autour de ses collections. Rappelez-vous les collections Sirens et Porcelain Doll:

J’adore!

14 réflexions sur “Art of Darkness, nouvelle collection d’Illamasqua

    • Je suis plus que fan!! Je crois que je me laisserai bien tentée par les liquid metal, autant ceux de la collection Art of Darkness que ceux de la collection Sirens (Enrapture Bronze et Solstice Or)

  1. Je suis bluffée par les jeux de couleur, de texture, et de volume! C’est d’une beauté. Ces maquillages sont totalement hypnotisants. Ils subliment la personnalité. C’est de l’art, à l’état pur ! Perso : j’ai un p’tit faible pour la collec Sirens, genre déesse de la chasse mi-femme, mi-féline. Merci miss pour cette découverte.
    Clo

  2. Oui, une véritable plongée dans une mythologie créée de toute pièce au service de la beauté!
    Et vous avez vu que la marque a lancé un concours pour gagner l’intégralité de la collection?

    • oh mon dieu, la possibilité de gagner l’intégralité de la collection?? ça fait rêver!
      Je viens de balayer le site rapidement et je ne vois pas le concours, si tu as le lien, n’hésites pas à le poster dans les commentaires
      Merci 🙂

    • Mais d’ailleurs, tu me diras, je ne suis pas sûre d’avoir bien compris l’autre partie du prix: un cours de MU chez muse?… Sans trop d’espoir, si je m’y mets, moi, ce sera surtout pour le fun!:)

      • oui, il y a deux prix; la collection complète Art of Darkness et une formation maquillage à la Muse makeup school. Je crois que c’est l’équivalent des formations maquillage des soeurs Chapman (une semaine grosso modo). Moi aussi ce serait pour le fun et sans espoir du tout même !!

Laisser un commentaire

