L’eau micellaire Bioderma, Une valeur sûre du démaquillage

Hi everyone

pour mon démaquillage, j’utilise presque exclusivement l’eau micellaire de Bioderma et plus précisément la solution Sébium H2O pour peaux mixtes ou grasses. Cette solution micellaire est vraiment efficace dans la mesure où elle démaquille parfaitement tout type de maquillage. Elle est également très bien tolérée par les yeux. Enfin, en plus de démaquiller, cette solution enrichie en actifs purifiants assainit également la peau et normalise l’excès de sébum.

Pour celles qui ont la peau sensible ou qui se maquillent souvent et par conséquent se démaquillent souvent, pour ne pas malmener la peau, choisissez plutôt la version Créaline H2O.

Enfin, pour celles qui ont la peau sensible, il y a la version Hydrabio H2O qui aide à retenir l’eau pour une meilleure souplesse de la peau.

Quelques conseils d’utilisation, pour les yeux et surtout le mascara, je vous conseille d’imbiber le coton et de laisser reposer quelques minutes sur vos yeux avant de frotter. Le mascara humidifié s’élimine beaucoup plus facilement que quand il est sous sa forme sèche. Par ailleurs, je dispose la bouteille dans le réfrigérateur, donc quand je laisse les cotons imbibés sur mes yeux, ça les repose, ce qui n’est pas un luxe car je porte souvent des lentilles. Parallèlement, ce faisant, ma peau est veloutée et fraîche après le démaquillage, un vrai régal.

Pourquoi je vous parle de cette solution aujourd’hui? Tout simplement parce que j’ai toujours trouvé ce produit fabuleux mais pas au point que ce soit une valeur sûre dans l’industrie de la mode! Eh oui, en lisant un article sur les secrets de la Fashion week sur Beauty Riot, j’ai découvert que les solutions micellaires Bioderma étaient l’une des références en matière de démaquillage dans les coulisses des défilés.

Pour confirmer cette information, j’ai fait une petite recherche et j’ai découvert que mes maquilleuses préférées, à savoir les soeurs Chapman/Pixiwoo, plébiscitent cette solution micellaire dans une vidéo sur les produits préférés de Sam. Elle dit en avoir pas moins de 5 bouteilles dans la maison!!

Je peux donc avancer sans trop me tromper que l’eau micellaire Bioderma est une valeur sûre du démaquillage 😉

Publicités

10 réflexions sur “L’eau micellaire Bioderma, Une valeur sûre du démaquillage

  1. C’est vrai que la solution micellaire de Bioderma est LE produit de base indispensable dans sa trousse de toilette / maquillage. J’utilise la version Créaline qui est vraiment respectueuse de la peau. Et même non maquillée durant mon tour du monde, elle m’a suivi partout !!!
    Je n’ai jamais essayé la version Sébum, car j’ai la peau qui se dessèche trop vite, pourtant je me maquille les yeux tous les jours.
    Tu crois que je devrais changer ?
    Et merci pour la petite astuce du frigo !
    Bisous

    • Hello ma Chloé! si tu as la peau qui a tendance à sécher, tu devrais essayer effectivement la dernière, Hydrabio. Commences par le petit format.
      Bisous

  2. c’est vrai que cette eau est top, j’ai bien envie de me l’acheter, je l’avais testé chez belle maman et elle m’avait bluffé, après mon démaquillage j’avais encore pleins de fond de teint!
    merci pour cet article ayant la peau grasse je vais opter pour le premier produit!

    • Hello Pitchounnette! je pense que dans ton enthousiasme, tu voulais dire que tu n’avais plus de fond de teint 🙂
      Je t’en prie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s