Oyé Oyé : Contest time

Hello everybody

Coco Libra m’a annoncé une nouvelle qui va faire plaisir à tous les makeup artists de la blogosphère, autant les amateurs que les professionnels : Illamasqua et Muse, l’école de maquillage de Londres se sont unies pour lancer un concours de maquillage appelé « Who is your mystery guest?! »

L’idée est simple, la collection Art of Darkness que je vous ai présentée récemment tourne autour de 13 personnages: Ceremonia, Faerie, Jester,  Androgyny, Wolfen, Wanton Woman, Molok, Dark Angel, Queen of the Gypsies, Vampyre, The King, Lumina et Mavro. Le concours vous propose de créer le 14ème personnage de ce banquet mythique.

Le prix est à la hauteur du défi : une formation maquillage d’une valeur de 500£ au sein de l’école London Muse ainsi que toute la collection Art of Darkness d’Illamasque (qui s’élève à priori à plus de 350£) sont à gagner.

Les modalités pratiques du concours sont sur le blog d’Illamasqua.

A vos pinceaux et accessoirement à vos déguisements 🙂

13 réflexions sur “Oyé Oyé : Contest time

  1. Waouuuuu ça a l’air trop cool, mais le niveau va être élevé à mon avis, ça en devient décourageant :/
    En tout cas j’ai hate de voir ce que ça va donner 😉
    xoxo

  2. Coooool!
    Je n’avais pas encore vu tous les personnages en grand 😉
    Il faut que je me trouve un modèle et puis une tenue un peu folklo?
    En tout cas je m’attends à un vrai délice pour les yeux de la part des makeup artist 🙂

    • Qui sait! L’essentiel est de profiter du moment et de jouer le jeu!
      J’avais participé à un concours des sœurs Pixiwoo, elles ont eu 500 participations. Comme elles ne pouvaient pas choisir, elles ont short-listé une dizaine et laissé le choix aux gens de voter. A côté, elles ont fait un diaporama avec leur 50 coups de cœur, j’ai eu telle surprise quand je me suis vue sur le slideshow! Je ne m’y attendais pas du tout! Je pense qu’il faut essayer surtout quand on est douée comme toi!

Laisser un commentaire

