Sparkles, la collection automne 2010 de Paul & Joe

Hi beauties

ce soir je vous parle d’une collection romantique, scintillante et mystérieuse qui célèbre toutes ces facettes de la femme; j’ai nommé la collection Sparkles de Paul & Joe.Certains éléments de cette collection vous sont déjà familiers; vous avez reconnu sur le visuel les rouges à lèvres à tête de chat.Bien que les couleurs semblent très intenses, ces rouges à lèvres à la texture crémeuse habilleraient les lèvres en transparence pour une bouche naturelle.

La deuxième pièce maîtresse de cette collection sont de magnifiques palettes nichées dans des boitiers adorables fidèles à l’esprit romantique de la marque.

La collection compte également 6 crayons eye liner, j’aime tout particulièrement les couleurs bronze, ange et aubergine. J’ai vraiment envie de les essayer.Enfin, 3 poudres visage composent cette douce collection, elles sont en édition limitée: je pense qu’on peut aussi bien les utiliser en highlight qu’en fards à paupières surtout la poudre harvest moonJe suis fan de cette collection, les couleurs sont douces et lumineuses à la fois.

J’espère que notre automne sera de cette tonalité!

Publicités

2 réflexions sur “Sparkles, la collection automne 2010 de Paul & Joe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s