Soho story, belle collection de Chanel

Bonsoir les filles

l’autre jour, je parcourais le site de Vogue Japon et j’ai flashé sur une nouvelle collection de Chanel dont voici le visuel.Après une rapide recherche sur les sites de Chanel, j’ai trouvé le descriptif sur le site US de la maison. J’espère donc qu’on ne passera pas à côté de cette petite merveille.

J’aime énormément le look du visuel, il est doux, lumineux, le halo rose est tendre et romantique, les joues sont subtilement réchauffées, les lèvres nude légèrement irisées sont parfaites!!

Les couleurs de palette pour les yeux permettent des looks aussi bien doux qu’intenses. En temps normal, je n’aurai pas misé sur le gris perle comme couleur pouvant compléter du rose et du marron, mais finalement le résultat est très joli.

Mon coup de cœur dans cette collection est sans nul doute le blush. Les couleurs se marient à merveille, le bronzer mat est sublime, le highlight est subtil, quant au liseré rose, il lie parfaitement le duo.Le gloss a l’air beaucoup plus irisé que sur le visuel, en plus sur le look, il semble avoir des accents marrons un peu, il est certainement porté sur l’un des rouges à lèvres de la collection.

 

2 réflexions sur “Soho story, belle collection de Chanel

  1. Pingback: Soho story, belle collection de Chanel « Beautyvanity « Fashion in the City !

Laisser un commentaire

