Superbe look festif prune & or de MissChievous

Salut les filles!

L’autre jour je recherchais un look sympa pour Noël et je suis tombée sur ce magnifique maquillage prune et or de la divine Miss Chievous. J’aime beaucoup la combinaison du prune et du doré pour le maquillage des yeux, c’est festif tout en étant portable. J’adore l’effet glowy des joues et enfin les lèvres sont parfaites; fraîches et discrètes.

La technique du maquillage est plutôt accessible à toutes, je vous laisse en juger par vous-mêmes sur la vidéo: Golden Cranberry Holiday Makeup.

Par contre, la liste des produits pour reproduire le look est assez longue je trouve 😦

Pour les yeux

  • Pain pot Mac couleur rubenesque
  • Pigment MAC couleur Gold Mode
  • Ombre à paupière Mac couleur Cranberry
  • Ombre à paupière Mac couleur handwritten
  • Pigment Mac couleur Fairy Lite
  • Un crayon blanc
  • Ombre à paupières Mac couleur Solar white
  • Eyeliner Precision Ink de Illamasqua couleur Alchemy
  • Des faux-cils
  • Eyeliner noir pour camoufler la démarcation des faux-cils

Pour les joues

  • Blush texture crème de Mac couleur Hush
  • Mac mineralize skinfinish couleur Shimpagne
  • Mac mineralize skinfinish couleur Stereo rose

Enfin pour les lèvres:

  • Rouge à lèvres Mac couleur Hue
  • Mac Lustreglass couleur Wonderstruck

Bon, c’est un peu tard pour mettre tous ces articles MAC sur votre lettre au père Noël, mais ne désespérez pas , je suis certaine qu’on peut trouver des équivalents dans d’autres marques plus abordables 🙂

Très bonnes fêtes!

2 réflexions sur “Superbe look festif prune & or de MissChievous

    • Il est vraiment beau ce maquillage je trouve aussi!! Fais gaffe à ton compte bancaire si tu vas dans un stand MAC, tous leurs produits sont top!!! J’en suis fan

Laisser un commentaire

