Mascara pour cils inférieurs Clinique

Salut les filles

Je suis une grande fan de mascara, j’en utilise deux l’un après l’autre, le premier pour bien séparer les cils et le second pour les étoffer. Malheureusement,  j’évite souvent d’appliquer mon mascara sur les cils inférieurs car immanquablement les brosses étant trop grandes, on se retrouve avec un regard plutôt chargé.

En sillonnant le site américain de Sephora où souvent on trouve des nouveautés qui finissent par arriver en France quelques mois plus tard, je suis tombée sur la solution au problème, un mascara pour cils inférieurs!! Et pas de n’importe quelle marque, il s’agit d’un mascara Clinique. Je l’ai cherché par conséquent sur le site français de la marque pour avoir plus d’informations sur la date de lancement, ma recherche fut vaine.

En attendant que Clinique communique sur ce petit bijou, voici une image

Comme tous les mascaras Clinique, il est soumis à des tests d’ophtalmologie. Je trouve le packaging trop chou et la brosse a la taille idéale pour maquiller les cils inférieurs.
Hâte de l’avoir 🙂

4 réflexions sur “Mascara pour cils inférieurs Clinique

  1. J’ai eu l’occasion de le tester et c’est miraculeux pour les cils inférieurs! Il a l’avantage d’être deux fois plus résistant, ce qui fait que la couleur ne bave pas sur les cernes! J’avais complètement oublié son existence! Je demanderai à une copine de me le ramener de là bas!!!

    • coucou Décibelle!! ça fait longtemps dis donc, j’ai fait un tour sur ton blog, contente que tu sois de retour 🙂
      Merci pour ton témoignage, ça ne fait que confirmer mon envie de l’acheter.
      Sur le site de Sephora US, il coûtait 10$, c’est raisonnable je trouve.

Laisser un commentaire

