Moodboard Yves Saint Laurent

Hello!

Aujourd’hui, j’ai découvert grâce à Babillages que la marque Yves Saint Laurent organise un concours assez sympa  autour du parfum Opium Vapeurs de Parfum.  A l’occasion de la fête des mères, il s’agit de créer un moodboard  à l’image de votre mère sur le site YSLexperience. Je me suis prêtée au jeu pour plusieurs raisons:

  • Les dotations sont assez dingues; eau de toilette, vernis, bracelet, gloss mais surtout un shooting où on peut avoir the once in a lifetime privilège de porter un smoking Yves Saint Laurent!!!
  • L’exercice « créa » est hyper ludique
  • Ma mère a longtemps porté Opium, j’ai porté Belle d’Opium, bref, une histoire qui dure tout en se renouvelant.

Vous pouvez voir ma création ici! Si vous avez envie de tenter votre chance tout en exprimant votre créativité, foncez, vous avez jusqu’au 27 mai!

 

 

Laisser un commentaire

