Vernis à ongles Color riche Majestic green de L’Oréal Paris

Bonjour les filles!

l’été est là, bien là enfin.

ImagePour habiller mes ongles, j’ai craqué sur ce superbe vernis à ongles de L’Oréal Paris; Majestic green.
Je trouve ce golden lime festif, lumineux et sans cesse changeant au soleil. Je l’ai porté tout ce long weekend sans jamais m’en lasser!

Majestic green est mon premier vernis L’Oréal Color riche et je dois reconnaître qu’il m’a fait reconsidérer les vernis L’Oréal. Par le passé, j’avais essayé quelques Resist & Shine et j’avais été très déçue par le pinceau, le bouchon ainsi que le séchage rapide du vernis. C’est fini avec les Color riche, le pinceau permet une pose impeccable et on a le temps d’appliquer son vernis tranquillement. La couleur est opaque, deux couches la rendent plus vibrante 

Image

Au passage, il est même assorti à l’article sur l’or du numéro de juin de Marie France!Image

Laisser un commentaire

